The Other Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence a Poudlard, un système d'université ouvre ses portes de nouveaux ennemis... Rejoignez nous du côtés du bien ou du mal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stella Vertlevents

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Vertlevents
• Administratrice
Stella Vertlevents


Parchemins : 7
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Abracadabra
Statut :: célibataire
Ascendance :: sang pur
Réside à :: Las Vegas

Stella Vertlevents Empty
MessageSujet: Stella Vertlevents   Stella Vertlevents Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:48


Stella Vertlevents

I'm Under the spolight , I dare you come on and follow , you dance to your own beat , I'll sing the melody !


Nom & Prénom : Stella Vertlevents
Surnom : diva ou miss star
Âge : 19 ans
Date de naissance : 5 juillet 1997
Nationalité et Ascendance : Américaine et démone et déesse
Pouvoirs : étoile , les pouvoirs de démons
Patronus : Un loup
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Epouvantard :
Avatar : Dove Cameron

Physique
Je suis blonde aux yeux bleus/verts clairs . Je mesure 1,61 et je pèse 47 kilos ! En style vestimentaire je suis pas bien compliquée : je mets ce qu'il y a dans mon armoire qui est archi pleine ! Et malgré ça je me plaint tout le temps de n'avoir rien a me mettre .

Caractère
Côté caractère je suis mystérieuse , sympas , têtue , un peu prétentieuse , généreuse , j'adore prendre soins de moi et des autres , je ne montre jamais ce que je ressens , je suis une fille quoi ! ah oui j'adore rigoler ,m'amuser , faire la fête ect ... Sa m'aide a relâcher la pression . Je chante beaucoup et bien ! Ma couleur préférée c'est le violet ! Je sais pas pourquoi mais 'adore cette couleur . ensuite j'adore les loups car un jour étant petite on était aller au zoo et l'un d'entre eux s'était échappé et je me suis retrouver nez à nez avec lui . Je l'ai caresser et il n'a rien dis ! Ma plus grande peur ? Moi même j'en sais rien ! Mais quand je la découvrirais je serais que c'est de ça dont j'ai peur ! Bon je vais être sincère ... Je déteste les cours !!! Et ça ce vois à mes notes ! Pourtant je m'investis beaucoup mais ça passe pas ... Mais mes notes ne sont pas si catastrophiques que ça . J'ai ( la plupart du temps ) 14 ou 15 . Mon arme préférée : le katana !!! Je ferais tout pour les personnes qui me sont chères !  .

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : July
Âge : /
Pays : France
Fréquence de connexion :  
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Créer avec Isis
Expérience RP : Débutante
Commentaires :
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Stella Vertlevents le Dim 24 Juil - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Vertlevents
• Administratrice
Stella Vertlevents


Parchemins : 7
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Abracadabra
Statut :: célibataire
Ascendance :: sang pur
Réside à :: Las Vegas

Stella Vertlevents Empty
MessageSujet: Re: Stella Vertlevents   Stella Vertlevents Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58


Histoire





Donc voilà , tout a commencé il y a 19 ans , bien évidemment à ma naissance . Je n'ai pas eu une enfance facile : mon père est un démon et ma mère une déesse . Je les voyait jamais . Heureusement j'avais mon frère : Alexandre mais tout le monde l'appel Alex . Il a deux ans de plus que moi mais je l'adore . On se confit absolument tout ! On est nés a Buenos Aires en Argentine mais pour que Alex réalise son rêve on a dû partir à Las Vegas . Je dois avouer que ça n'a pas été facile de partir ... Là-bas j'ai été prise dans une école de gymnastique , malgré ma passion pour la gym je savais que ce n'était pas ce que je voulais faire ! Moi je voulais chanter . Les études d'Alex coutait cher mais on s'en sortait . Il apprenait a manier un katana avec le plus grand maître du continent . Moi de mon côté je n'en pouvais plus de cette école . Alors une fois ses études finies il m'appris a manier le katana : au début je me coupais pas mal mais je n'abandonnais jamais . Mon frère et moi on se servait très rarement de nos pouvoirs . De toute façon c'est interdit de s'en servir sur Terre .Je suis aussi médium : c'est pas si terrible à l'exception de ne pas avoir peur des fantômes ! J'ai appris l'existance de mes pouvoirs assez tôt : à 16 ans . Mais j'ai commencer a bien les manipuler à 17 ans . Nous possédons la magie astral , Lui le soleil , et en ce qui me concerne , je maitrise les étoiles. Mais c'est trop dangereux d'utiliser le pouvoir du soleil pour se défendre car c'est puissant et ça pourrait le tuer. Il décida donc  d'apprendre a manier une arme .  Un jour j'ai reçu une lettre d'une académie bizarre , je la lue et je découvris que j'étais prise avec mon frère . Je pleurais à chaudes larmes . Pourquoi ? Parce qu'on était séparés . Il était dans la catégorie dieux et moi démon . Et ces deux catégories se détestent . on fit nos valises et nous partions . Une fois arriver on nous dis dans quelle catégorie nous étions . Après quelques semaines je me rends compte que finalement on se vois encore un peu dans les couloirs . Pour oublier , je me suis fait plein d'amis filles et garçons . J'adore cet endroit !


.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Vertlevents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Time  :: • Panneau d'affichage :: • Vous & Nous :: Fiches validées-
Sauter vers: